• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Meilleur logiciel d’affichage numérique gratuit en 2022
Meilleur logiciel d’affichage numérique gratuit en 2022

Meilleur logiciel d’affichage numérique gratuit en 2022

Le logiciel d’affichage numérique peut faire ou défaire les résultats d’une entreprise. Depuis quelque temps, le monde du marketing proclame que le papier est mort et que le numérique est la seule voie pour avancer. En ce qui concerne les panneaux numériques, le stade Luzhniki de la Coupe du monde et les lumières de Piccadilly à Londres sont deux de ses monuments les plus connus et les plus appréciés. En raison de son utilisation généralisée, l’affichage numérique est un outil puissant. Grâce à l’impact positif de la solution d’affichage numérique sur la visibilité, les clients et les piétons se souviendront de votre entreprise pour les années à venir.

Cet article est une lecture incontournable pour les entreprises à la recherche du meilleur logiciel d’affichage numérique pour Windows 10.

Table des matières

5 meilleures solutions logicielles d’affichage numérique pour le meilleur prix et la meilleure qualité

Une sélection du top Wsignalisation intérieure logiciel est fourni ci-dessous. En fonction des besoins actuels de votre entreprise, veuillez sélectionner le produit ou le service qui répond le mieux à vos exigences.

1. Générateur de signes Chrome

Chrome Sign Builder est une application de création de panneaux puissante et flexible pour Chrome OS. Sur les appareils Chrome OS, vous pouvez programmer du contenu. Cette technique permet d’éviter les écrans vides entre les écrans et de créer une signalisation accrocheuse pouvant être mise à jour rapidement.

Tout, des menus de restaurant aux présentations, en passant par les présentoirs de vente au détail et d’innombrables autres, peut changer facilement et fréquemment. Par conséquent, il peut être difficile de le configurer pour la première fois, alors lisez attentivement les instructions et les documents justificatifs.

Ce sera un morceau de gâteau à partir de maintenant! Les utilisateurs ont signalé des niveaux élevés de satisfaction. Divers modules complémentaires et démos YouTube sont disponibles pour vous aider à démarrer.

La planification peut créer, et l’URL du matériel d’affichage peut donner une fois la configuration initiale terminée. Le contenu de votre Chrome Sign Builder peut être modifié à tout moment sans avoir à modifier vos horaires ou les paramètres de Chrome Sign Builder.

L’automatisation de la présentation du contenu et de son apparition peut vous faire économiser d’innombrables heures de travail. L’affichage du contenu à un moment plus précis est également rendu possible par cette méthode. Arrêtez d’afficher du contenu obsolète qui pourrait nuire à la réputation de votre entreprise.

Chrome Sign Builder est gratuit, tandis que l’ensemble d’outils de Google pour la gestion des appareils coûte environ 1 $ par appareil. La version la plus récente est la 1.8.2 et a été mise à jour pour la dernière fois le 2 octobre 2020.

2. Voirneo

Meilleur logiciel d’affichage numérique gratuit en 2022

La signalisation numérique basée sur le cloud pour les petites entreprises Viewneo est disponible. Si vous dirigez une petite entreprise, c’est l’idéal. Pour les nouveaux utilisateurs, Viewneo propose un essai sans risque de 30 jours. L’essai gratuit est accessible en créant un compte et en se connectant.

Il comprend un concepteur de contenu, une bibliothèque de médias et de modèles, un gestionnaire de listes de lecture, une intégration des médias sociaux et un suivi en direct que vous pouvez utiliser. Vous pouvez également utiliser leur conversion automatique de fichiers. Complet avec prise en charge HTML5 et intégration Microsoft Office et leur capacité de contenu interactif. Pendant un temps limité, vous aurez accès à toutes ces fonctionnalités.

Vous pouvez utiliser Viewneo pour à peu près n’importe quoi en raison de sa pléthore de fonctionnalités et de support. Une indication de bienvenue, une collecte de données sur les informations personnelles des clients ou tout autre type de soutien peuvent suffire. En tant qu’outil robuste pour votre entreprise, Viewneo est plus qu’un simple élément de décoration. Boostez les performances de votre entreprise et donnez-vous une longueur d’avance sur la concurrence.

Avec la plate-forme basée sur le cloud, vous n’avez pas à vous soucier de l’espace disque, de la maintenance et d’une foule d’autres problèmes. De plus, Viewneo dispose d’un excellent service client, et vous pouvez les contacter par e-mail, téléphone ou forum. Cela devrait aller de soi, mais dans la mesure du possible, utilisez des services basés sur le cloud. À long terme, vous économiserez une tonne d’argent.

3. Screenly OSE

Screenly OSE est un progiciel de signalisation numérique Raspberry Pi disponible sous une licence open-source. Il est construit et soutenu par les personnes qui l’utilisent. Pour s’assurer que les clients peuvent continuer à compter sur un produit open source, sa communauté veillera à ce qu’il soit constamment maintenu et mis à jour.

Un seul Raspberry Pi peut piloter un écran de télévision en création vidéo et image Full HD. Une autre merveille technique avec un public dévoué est le Raspberry Pi. Avoir le meilleur des deux mondes à portée de main consiste à combiner les deux.

Vos panneaux seront rendus dans la résolution la plus élevée possible par le logiciel, qui reconnaîtra automatiquement les dimensions de votre téléviseur et de votre moniteur.

En tant que tableau de menu numérique ou tableau de bord, Screenly OSE est un excellent choix pour une large gamme d’applications. Les photos et la vidéo ne posent aucun problème ; ils peuvent même gérer des pages Web et des images.

Avec un appareil peu coûteux et facile à utiliser, vous pouvez donner à votre entreprise un lifting dont elle a tant besoin. Les frais d’entretien sont également négligeables. Essayez cette configuration et vous n’aurez rien à perdre.

4. Intégrer la signalisation

Mais le fait qu’il s’agisse de l’un des packages de lecteur d’affichage numérique les plus chers indique-t-il qu’il est également le meilleur ?

Un nombre illimité d’appareils peuvent s’inscrire à Embed Signage, ce qui vous permet de distribuer votre contenu d’affichage numérique sur un large éventail de plates-formes. La prise en charge des fichiers multimédias, le générateur de mise en page, les outils de planification et l’administration des appareils ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités disponibles.

Presque tout ce dont vous aurez besoin pour une grande entreprise sérieuse comprend. De plus, il n’y a pratiquement aucune limite quant à ce qu’il peut accomplir et sur quels appareils il peut fonctionner.

En termes de coût, un abonnement annuel coûte 185 $ par appareil enregistré. Vous pouvez consulter leur site Web pour en savoir plus sur leurs programmes et leurs prix. Comparé à d’autres logiciels, il est sans aucun doute plus cher, mais vous obtenez exactement ce que vous payez.

Le logiciel est simple à apprendre et à utiliser. Il dispose d’un large éventail de fonctionnalités et d’outils pour répondre aux besoins de n’importe quel scénario. Il n’y a cependant pas d’application pour smartphone, ce n’est donc pas une option viable. Même si nous vivons dans un monde de plus en plus mobile, nous ne savons pas s’ils ne le supportent toujours pas.

De nombreux utilisateurs lui ont donné des notes élevées, ce qui en fait l’une des meilleures options pour les logiciels de signalisation numérique disponibles aujourd’hui.

5. Digitalsignage.com

En tant que première entreprise à offrir gratuitement un affichage numérique avancé à tous, Digitalsignage ne s’excuse pas pour sa promotion. Grâce à cette application Web, vous pouvez réaliser rapidement et sans effort de superbes présentations numériques sur votre PC.

De plus, vous avez la possibilité de le distribuer sur autant d’écrans distants que vous le souhaitez. Donc, il n’y a pas lieu de s’inquiéter si votre magasin a beaucoup d’écrans.

Il n’y a pas d’intentions ultérieures, pas de pièges et pas de frais cachés avec le service gratuit de Digitalsignage. Les membres de la version premium paieraient pour ce service si vous vous posiez la question.

Le logiciel Signage Studio et la possibilité de mettre à jour instantanément n’importe où sont inclus dans la version gratuite. De plus, des centaines de modèles prédéfinis sont disponibles pour une utilisation gratuite, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent à la suite de votre visite.

REGARDE AUSSI: Logiciel de centre d’appels

Pour commencer à trouver le meilleur logiciel de signalisation numérique, envisagez d’utiliser la signalisation numérique. Nous n’hésitons pas à recommander l’affichage numérique à tout propriétaire d’entreprise novice dans le domaine. Vous n’avez pas besoin de passer des heures à maîtriser le logiciel ou à apprendre à écrire en plus du fait que tout est gratuit.

Tout est configuré pour être rapide et simple à utiliser. MédiaCLOUD est également lié à la signalisation numérique. Dans le cloud, vous pouvez tout créer. Vous avez un contrôle total sur le contenu que vous créez et où vous l’envoyez.