• Home
  • Electronic Product
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • English
HomeArticle → Good plan: the new Samsung Galaxy S21 FE 5G on sale at Bouygues Telecom!
Good plan: the new Samsung Galaxy S21 FE 5G on sale at Bouygues Telecom!

Good plan: the new Samsung Galaxy S21 FE 5G on sale at Bouygues Telecom!

Bouygues Telecom breaks the price of the new Samsung Galaxy S21 FE 5G: take advantage of it!

Until January 30, 2022, Bouygues Telecom has decided to offer an incredible promo on the new Samsung Galaxy S21 FE 5G 128 GB. To be more precise, if you subscribe to the operator's Sensation 120 GB plan, you can acquire the smartphone state-of-the-art from the South Korean brand at the reduced price of €1 + €8 per month for two years (or €193 if paid in cash). Since a new model of this mobile device normally costs €759, you'll save €566 by jumping on this great deal.

The operation of the operation is simple. First of all, your subscription to the Sensation 120 GB subscription will allow you to benefit from an advantageous customer rate on the Samsung Galaxy S21 FE 5G. All you have to do is enter the code VF70 when ordering online and request a refund of €70 after purchase (coupon to be returned or procedure via the Internet) to lower the bill. The little bonus: a pair of Samsung Galaxy Buds2 headphones provided free of charge if you take advantage of the current introductory offer.

Samsung Galaxy S21 FE 5G: what are the main advantages of this new high-end smartphone?

The latest premium model, the Samsung Galaxy S21 FE 5G is a very high quality smartphone. Available in olive, lavender, graphite and white from Bouygues Telecom, it will allow you to use Ultra High Speed ​​mobile Internet on the operator's network. Regarding the characteristics, we can also highlight:

And if not, what about the Bouygues Telecom Sensation 120 GB maxi mobile plan?

You got it: you have to subscribe to Bouygues Telecom's Sensation 120 GB plan if you want to take advantage of the incredible promotion on the Samsung Galaxy S21 FE 5G 128 GB. Compatible with 4G and 5G, this mobile subscription will cost you 28.99 € per month for the first year (€48.99 thereafter). If you are a Bbox customer, your bills will nevertheless all be reduced by €6.

Regarding the services, a subscription to this maxi data formula will allow you in particular:

• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Bon plan : le nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G en promo chez Bouygues Telecom !
Bon plan : le nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G en promo chez Bouygues Telecom !

Bon plan : le nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G en promo chez Bouygues Telecom !

Bouygues Telecom casse le prix du nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G : profitez-en !

Jusqu’au 30 janvier 2022, Bouygues Telecom a décidé de proposer une incroyable promo sur le nouveau Samsung Galaxy S21 FE 5G 128 Go. Pour être plus précis, si vous souscrivez au forfait Sensation 120 Go de l’opérateur, vous pouvez acquérir le smartphone dernier cri de la marque sud-coréenne au prix réduit de 1 € + 8 € par mois pendant deux ans (ou 193 € si règlement au comptant). Étant donné qu’un modèle neuf de cet appareil mobile coûte normalement 759 €, vous économiserez 566 € en sautant sur ce bon plan.

Le fonctionnement de l’opération est simple. Tout d’abord, votre souscription à l’abonnement Sensation 120 Go vous permettra de bénéficier d’un tarif client avantageux sur le Samsung Galaxy S21 FE 5G. Il vous restera seulement à rentrer le code VF70 lors de la commande en ligne et à demander un remboursement de 70 € après l’achat (coupon à renvoyer ou procédure par Internet) pour faire chuter la facture. Le petit bonus : une paire d’écouteurs Samsung Galaxy Buds2 fournie gratuitement si vous profitez de l’offre de lancement actuelle.

Samsung Galaxy S21 FE 5G : quels sont les principaux atouts de ce nouveau smartphone haut de gamme ?

Modèle premium dernier cri, le Samsung Galaxy S21 FE 5G est un smartphone de très grande qualité. Disponible en olive, lavande, graphite et blanc chez Bouygues Telecom, il vous permettra d’utiliser l’Ultra Haut Débit de l’Internet mobile sur le réseau de l’opérateur. En ce qui concerne les caractéristiques, nous pouvons aussi mettre en avant :

Et sinon, qu’en est-il du maxi forfait mobile Sensation 120 Go de Bouygues Telecom ?

Vous l’avez compris : vous devez souscrire au forfait Sensation 120 Go de Bouygues Telecom si vous voulez profiter de l’incroyable promo sur le Samsung Galaxy S21 FE 5G 128 Go. Compatible 4G et 5G, cet abonnement mobile vous reviendra à 28,99 € par mois la première année (48,99 € ensuite). Si vous êtes client Bbox, vos factures seront néanmoins toutes réduites de 6 €.

Concernant les services, une souscription à cette formule maxi data vous permettra notamment :