• Electronic Product
  • major appliances
  • Mobile phone
  • Clean household appliances
  • Smart appliances
  • French
AccueilClean household appliances → Elle met 2 pastilles de lave vaisselle dans sa machine à laver pour la nettoyer : elle n’en revient pas elle-même !
Elle met 2 pastilles de lave vaisselle dans sa machine à laver pour la nettoyer : elle n’en revient pas elle-même !

Elle met 2 pastilles de lave vaisselle dans sa machine à laver pour la nettoyer : elle n’en revient pas elle-même !

  1. TDN >
  2. Astuces
Publié par Deborah le 21 Sep 2021 à 14:42

Quel bonheur de retrouver son linge parfaitement lavé. Or, un lave-linge encrassé n’aide pas forcément. Dans une vidéo TikTok, une maman dévoile son astuce pour décrasser correctement sa machine à laver.

Découvrez la ci-dessous :

>>> A lire aussi : Astuce : pourquoi vous devriez mettre des balles de tennis dans votre machine à laver !

Deux pastilles de lave-vaisselle dans la machine à laver et au revoir les taches tenaces

On le sait tous. Pour avoir un linge qui ressort sans tache et sans mauvaise odeur, il faut nettoyer régulièrement son lave-linge. Et parfois, laver les dépôts de calcaire et mettre de l’adoucissant ne suffisent pas.

Elle met 2 pastilles de lave vaisselle dans sa machine à laver pour la nettoyer : elle n’en revient pas elle-même !

Une maman sur TikTok @jojo_con82, a trouvé la solution pour nettoyer correctement sa machine à laver. Au début de la vidéo, la mère de famille explique qu’elle nettoie sa machine à laver une fois par mois avec des cristaux de soude et des produits de nettoyage. Néanmoins, cela n’est pas suffisant pas à faire partir toutes les taches.

Alors, quelle est la recette miracle pour un lave-linge tout propre ?Il suffirait de mettre deux pastilles pour le lave-vaisselle à l’intérieur tu tambour et le tour est joué ! Une solution rapide et qui se révèle très efficace.

>>> A lire aussi : Lessive en poudre VS lessive liquide : quelle lessive choisir ?

Le résultat la laisse presque sans-voix

Et cette maman tenait à nous en faire la démonstration. Ainsi, en pointant sa machine à laver, on la voit jeter deux pastilles de lave-linge dans sa machine. Après 10 minutes de lavage, une sorte de petite flaque de saleté se forme au fond de la machine. Après une bonne heure, la flaque se transforme en une grosse mare brune.

Résultat. L’intérieur de sa machine à laver brille, et les taches ont quant à elles, disparu. Cette dernière ne s’attendait pas à un tel résultat. « J’ai pensé que je devais essayer. Je ne m’attendais pas à grand chose. Comme j’avais tort. » explique-t-elle.