• Electronic Product
  • major appliances
  • Mobile phone
  • Clean household appliances
  • Smart appliances
  • French
AccueilClean household appliances → Cette astuce pour doser la lessive liquide vous permettra de faire des économies !
Cette astuce pour doser la lessive liquide vous permettra de faire des économies !

Cette astuce pour doser la lessive liquide vous permettra de faire des économies !

Le saviez-vous ? Bien doser la lessive liquide vous permettra de faire de grandes économies au quotidien. Voici comment !

0partages

Il n’est pas très facile de bien utiliser la lessive quand on souhaite laver notre linge. Faut-il en mettre trop que pas assez ? Comment respecter le bon dosage ?

Comment bien doser la lessive liquide pour faire des économies ?

Le saviez-vous ? Bien utiliser la lessive peut vous permettre de faire d’importantes économies au quotidien. Alors, comment procéder ? Il suffit de vous aider de votre bouchon doseur et de vous référer au poids de votre machine à laver. Pour une machine de 4 à 5 kg de linge, ne versez que 50 ml de lessive. Pour une machine de 6 à 8 kg de linge, mettez 75 ml. Enfin, versez 100 ml de lessive liquide pour une machine de 9 kg. Cela vous permettra avant tout de ne pas gaspiller inutilement la lessive, et donc, de faire des économies sur le long terme !

Bien doser la lessive : pourquoi est-ce important ?

Cette astuce pour doser la lessive liquide vous permettra de faire des économies !

Bien doser la lessive est important pour notre porte-monnaie, mais aussi pour l’environnement et notre santé ! En effet, si vous versez une grande quantité de lessive pour faire tourner une machine de linge sale, cela peut être nocif pour l’environnement (les résidus iront dans les eaux usées) mais aussi pour la peau. Trop de lessive peut causer des problèmes d’irritations, d’allergies…

A LIRE EGALEMENT :