• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Hisense continue d'étoffer Vidaa OS et offre un accès à MyCanal à tous ses utilisateurs
Hisense continue d'étoffer Vidaa OS et offre un accès à MyCanal à tous ses utilisateurs

Hisense continue d'étoffer Vidaa OS et offre un accès à MyCanal à tous ses utilisateurs

Matthieu LegougeSpécialiste Hardware15 octobre 2021 à 20h204Hisense A7GQ © Hisense

L’application CANAL+ est maintenant disponible sur les téléviseurs Hisense, un support qui s’accompagnera prochainement d’un bouton dédié sur les télécommandes du fabricant.

Hisense a annoncé hier le déploiement d’une mise à jour qui signe l’arrivée de l’application CANAL+ sur les téléviseurs de la marque. Tous les modèles qui fonctionnent avec la plateforme Vidaa 4 et 5 sont concernés. La mise à jour est disponible directement depuis les paramètres du téléviseur, ou bien en téléchargement sur le site officiel d’Hisense.

CANAL+ aura bientôt son bouton dédié

Le partenariat entre les deux entreprises ne s’arrête pas là. CANAL+ va en effet bénéficier d’un bouton dédié sur les prochaines télécommandes Hisense. On apprend ainsi que la série QLED A7GQ sera la première, à partir de fin octobre, à profiter de ce bouton dédié à l’application de Canal+. Damien Neymarc, Responsable marketing chez Hisense France, s’est exprimé sur le sujet : « Nous sommes heureux de pouvoir déployer CANAL+ sur l’ensemble de nos téléviseurs 4K UHD embarquant notre système d’exploitation maison VIDAA 4 et VIDAA 5. Pour la première fois en France, l’application CANAL+ est accessible directement depuis la télécommande avec son bouton dédié. Cela renforce notre stratégie de proposer au public français un accès toujours plus simplifié à la TV connectée ».

Hisense continue d'étoffer Vidaa OS et offre un accès à MyCanal à tous ses utilisateurs

Source : communiqué de presse

Hisense 50A7GQTéléviseurdate de sortie : deuxième trimestre 2021Voir la fiche produit