• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Comment souscrire à tous les SVOD pour moins de 30 euros par mois ?
Comment souscrire à tous les SVOD pour moins de 30 euros par mois ?

Comment souscrire à tous les SVOD pour moins de 30 euros par mois ?

Netflix, Disney+, OCS… Les plateformes sont de plus en plus nombreuses et beaucoup de personnes sont récalcitrantes à l’idée de s’abonner à chacune d’entre elles. Même si c’est une bonne chose d’avoir du choix, bien sûr, cela représente un gros budget pour le consommateur. Et si c’était possible de profiter de (presque) tous les SVOD avec un seul et unique abonnement sans craquer le budget ?

SVOD : toujours plus de choix !

Au tout début, pour regarder les meilleures séries (et films) du moment, il y avait Canal+ et OCS. Puis Netflix est arrivé sur le marché. La plateforme de streaming américaine a bousculé notre manière de regarder (et de consommer) les séries et les films, démocratisant le binge-watching. Et depuis, Netflix est devenu un allié incontournable pour tous nos week-ends passés sous la couette devant la télévision. En effet, si la concurrence se durcit, la plateforme reste le leader avec plus 19 millions de Français au rendez-vous tous les mois, d’après une étude de Médiamétrie.

Ensuite, Amazon a voulu suivre le mouvement en lançant Prime Video. Si le catalogue de la plateforme est plutôt pas mal, avec notamment des créations originales très chouettes comme The Boys, Fleabag ou récemment le docu-série sur Orelsan, Prime Video souffre d’une interface utilisateur qui n’est pas forcément intuitive.

En 2020, Disney s’est réveillé de plusieurs années de coma et a lancé Disney+ chez nous. Au menu ? Les grands classiques de notre enfance (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars…) mais aussi des séries originales qui font frémir tout le monde. Comme Moon Knight qui débarque prochainement sur la plateforme. Aujourd’hui, ce sont plus de 5,5 millions de Français qui regardent Disney+ chaque mois (toujours selon Médiamétrie).

Les amateurs d’animation japonaise ne sont pas en reste avec des plateformes spécifiques comme ADN, Wakanim ou encore Crunchyroll. Des classiques aux nouveautés, tout le monde y trouve son compte !

Comment souscrire à tous les SVOD pour moins de 30 euros par mois ?

Le problème, c’est que chaque plateforme propose des programmes intéressants. Dans le meilleur des mondes, si vous voulez être à la page et voir toutes les séries et films du moment, il faudrait souscrire à l’ensemble des SVOD. Sauf que ce n’est pas du tout intuitif et, surtout, ça reviendrait trop cher. En effet, rares sont ceux qui ont envie de (ou peuvent) débourser plus de 60 euros par mois (dans le meilleur des cas) pour pouvoir regarder leurs séries préférées.

Et si on vous disait que vous pouvez souscrire à la majorité des SVOD avec un seul et unique abonnement et ça, à moins de 30 euros par mois ? Oui, vous avez bien lu. Canal+ propose une offre hallucinante qui comprend Disney+, Netflix, OCS, Starzplay et tout le catalogue de Canal+ (forcément). Et le meilleur dans tout ça, c’est bien le prix.

Une offre complète à moins de 26 euros par mois

Bingo ! Avec l’abonnement Série Limitée Canal+ Ciné Séries, vous avez accès à la majorité des plateformes de streaming pour un prix correct. Pour seulement 25,99 euros par mois, vous pouvez regarder les programmes de MyCanal, OCS, Netflix, Disney+ et Starzplay. À savoir cependant qu’il faudra vous engager pour deux ans si vous voulez profiter de cette offre, et que le prix remonte à 35,99 euros mensuels après douze mois.

Malgré tout, ça reste une offre intéressante. Pour souscrire à tous ces services individuellement, vous en auriez pour 58,95 euros par mois :

C’est donc toujours ça de pris ! Au total, sur deux ans, vous faites une belle économie de 671 euros sur l’ensemble des SVOD. En craquant pour cette formule avec engagement, vous profitez de vos séries et films sur votre smartphone, votre tablette, votre ordinateur, votre smart TV ou encore depuis votre console ou le Chromecast. En plus, vous pouvez regarder vos films et séries depuis le décodeur Canal+ et votre Box TV.

Si vous préférez la liberté, vous pouvez succomber à cette même offre sans engagement. Forcément, le prix ne sera pas aussi séduisant : 40,99 euros par mois. Néanmoins, ça reste une offre intéressante qui vous permet de faire de réaliser une économie d’environ 18 euros chaque mois.

Pour les plus jeunes, c’est le jackpot ! Si vous avez moins de 26 ans, l’offre sans engagement vous revient à seulement 20,49 euros par mois. C’est une véritable aubaine, surtout quand on sait que Netflix augmente régulièrement ses prix…

Cerise sur le gâteau, vous avez même un mois d’essai gratuit. À vous la nouvelle saison d’Euphoria sur OCS, le dernier épisode inédit du Livre de Boba Fett sur Disney+, l’ultime saison d’Ozark sur Netflix ou encore le retour de Dexter sur Canal+.

Découvrir l’offre Canal+ Ciné Série

Comment faire si j’ai déjà un abonnement Netflix, OCS ou Disney+ ?

Vous avez déjà un compte Netflix ou Disney+ et vous voulez succomber à cette offre en or ? Normal. Et c’est tout à fait faisable. Ça, c’est une bonne nouvelle. En choisissant l’offre Ciné Séries, votre compte Disney+/OCS/Netflix/Starzplay basculera automatiquement sur votre souscription Canal. Vous n’avez rien à faire, vous êtes tranquille. C’est déjà ça.

Si vous avez déjà un forfait Premium sur Netflix, à 17,99 euros avec 4 écrans en simultané, cette offre Canal+ Ciné Séries vous fait passer à la formule Standard avec deux écrans différents en même temps. Mais si vous voulez garder vos 4 écrans, c’est possible. Cependant, il vous faudra payer un supplément mensuel de 4 euros. C’est tout à fait raisonnable, surtout si vous partagez cet abonnement avec vos amis ou votre famille. Et que vous voulez éviter les drames et les disputes…

Finalement, tous les feux sont au vert pour que vous regroupiez vos divers comptes de SVOD et rejoigniez Canal+ dès maintenant Autant de SVOD à votre disposition à un prix aussi bas ? Ça serait dommage de passer à côté ! Vous pouvez bénéficier de ces prix alléchants sur l’offre Ciné Séries jusqu’au 26 janvier 2022. Alors, quelles séries parmi les plus attendues de 2022 allez-vous regarder cette année ?

Découvrir l’offre Canal+ Ciné Série

MyCanalPar : GROUPE CANAL+4.1 / 5357,0 k avisApp StorePlay StoreActualités