• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Comment démasquer ou connaitre un numéro de téléphone masqué sur Android ?
Comment démasquer ou connaitre un numéro de téléphone masqué sur Android ?

Comment démasquer ou connaitre un numéro de téléphone masqué sur Android ?

Aujourd'hui il n'est pas rare de recevoir des appels “Privé” à la place du nom ou du numéro de téléphone ce qui peut-être embêtant. Si une personne appelle d'un numéro autre que son téléphone portable, elle est tenue de se présenter dès le départ.Cependant, de nombreuses personnes masquent leur numéro de téléphone avant de les contacter pour diverses raisons (faire une farce, menacer, intimider, etc.). Cette situation est préoccupante car la première chose qui vient à l'esprit est de savoir comment cette personne a obtenu votre numéro de téléphone. Pour que vous ne soyez pas laissé dans l'ignorance, nous vous proposons plusieurs options pour déterminer qui se cache derrière ce numéro de téléphone inconnu.

Comment Fonctionne un appel masqué ou privé ?

Passer un appel avec un numéro déguisé n'est pas illégal en réalité. En revanche, cette technique n'existe que pour laisser à chacun la liberté d'exposer son identité à son interlocuteur. Avant de vous parler des possibilités de démasquer votre interlocuteur privé, nous vous recommandons de vous renseigner sur la stratégie de votre interlocuteur. * 67 et # 30 # sont deux codes qui peuvent être utilisés pour masquer un numéro de téléphone avant de passer un appel. Après avoir tapé le code, il vous suffit de saisir le numéro de téléphone de votre interlocuteur et d'appuyer sur le bouton d'appel de votre téléphone pour commencer l'appel !

Ainsi, votre destinataire ne pourra pas voir votre numéro de téléphone sur son écran. À la place, l'une des options suivantes apparaîtra : “privé”, masque”, “numéro inconnu” ou “pas d'identification de l'appelant”. C'est quelque chose que tout le monde peut faire.

Comment savoir qui se cache derrière le numéro privé ?

La première question que vous vous posez après avoir reçu un appel inconnu concerne l'identification de l'appelant. Le remède est simple : après avoir reçu l'appel, composez le code * # 30 # !La véritable identité de l'appelant est immédiatement révélée. Outre ce code, il existe de plus en plus d'applications permettant de lever le masque.Comme il s'agit de téléphones Android, vous pouvez voir celles qui fonctionnent le mieux avec cette technologie.

Quelles sont les meilleures applications fiables pour connaitre qui appelle en masqué ?

Aujourd'hui, il faut savoir que plusieurs développeurs ont créé des applications Android qui permettent aux utilisateurs de découvrir le numéro derrière un appel masqué.

Comment démasquer ou connaitre un numéro de téléphone masqué sur Android ?

Découvrez la liste des meilleures applications pour découvrir un appel masqué :

1 – TrapCall : Une bonne application pour découvrir les appels masqués

Ce logiciel est l'un des meilleurs car il vous permet de rechercher tous les numéros de vos correspondants privés.Il est même possible d'obtenir leurs noms et adresses complets, en particulier s'ils viennent des États-Unis. C'est le programme idéal pour bloquer les conversations téléphoniques privées.Trapcall dévoile tout, peu importe où se cache votre appelant mais attention l'application est payante mais à un prix très raisonnable. (Il existe une version de test gratuit)

L'application permet également de mettre les personnes en appels masqués mais identifié dans une liste noire ce qui garantit que vous ne recevrez plus jamais d'appel de ce numéro.Par conséquent, même si ce numéro vous contacte à nouveau, votre téléphone ne sonnera pas.

Vous pouvez également utiliser le logiciel Trapcall pour enregistrer tous les appels de cette personne et les utiliser contre elle.En raison de cette caractéristique essentielle, ce programme est recommandé pour les enquêtes.Connaître l'identité d'un escroc au téléphone est crucial pour les autorités.

Voici le lien pour le télécharger sur votre smartphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teltechcorp.trapcall&hl=fr&gl=US

Vidéo de présentation :

Lire cette vidéo sur YouTube

2 – Truecaller : L'application Android et iPhone iOS pour démasquer les numéros privés

Truecaller est une application qui vous permet d'identifier les numéros de téléphone dans votre historique d'appels, même si les informations ont été bloquées. Il vous suffit d'entrer un numéro de téléphone et Truecaller vous fournira des informations détaillées, telles que le nom, l'adresse et d'autres détails sur le propriétaire de ce numéro de téléphone.

Cette application fonctionne sur Android et également sur iOS, elle peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play Store ou l'Apple Store. Une fois téléchargée, elle agira comme votre application d'appel, sans bloquer votre application habituelle.Si vous l'acceptez, elle peut également être utilisée comme un service de messagerie.

Sa fonctionnalité est simple à comprendre. Pour commencer, remplissez un formulaire d'inscription avec votre nom, votre numéro de téléphone et une photo de vous.L'application vous envoie ensuite une demande d'accès à tous vos numéros de téléphone afin de localiser les profils Truecaller de vos contacts.

En permettant à Truecaller d'accéder à vos contacts, vous serez en mesure de savoir qui d'autre utilise le logiciel. Par conséquent, lorsque votre téléphone sonne, vous voyez immédiatement le nom et le numéro de téléphone de l'appelant sur l'écran de votre Smartphone.Comme vos interlocuteurs inconnus croient qu'ils vous appellent anonymement, vous avez une longueur d'avance sur eux.

Une fois que vous vous êtes inscrit à l'application Truecaller, vous pouvez modifier votre nom autant de fois que vous le souhaitez ou le supprimer complètement.Pour ce faire, désactivez votre compte sur votre smartphone ! Il vous suffit de vous rendre sur truecaller.com/unlisting pour vous retirer de la liste !Entrez votre numéro de téléphone, sans oublier l'indicatif représentatif de votre pays et cherchez “désinscription numéro de téléphone” !

Voici le lien pour le télécharger sur votre smartphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller&hl=fr&gl=US

3 – Qui m’appelle ? L'application Android gratuite pour démasquer les appels masqués

L'application Who's calling me ? Peut vous aidez à démasquer les numéros cachés sur votre téléphone. Il suffit de télécharger l'application sur votre appareil Android et de cliquer sur “Activer”. Ce service est gratuit pour tous, mais il ne fonctionne pas toujours parfaitement. Parfois, de fausses informations apparaissent sur votre écran, mais cela ne devrait pas arriver souvent.

Lien pour télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.numbuster.android&hl=fr&gl=US

4 – CallApp : Application compatible Android et iOS

Comment les autres applications elle permet de démasquer les appelants cachés sur les appareils Android et iOS. Vous pouvez télécharger l'application c'est gratuit. Après avoir installé cette application, vous pouvez rechercher un numéro sur leur site et obtenir des informations détaillées sur ce numéro et la personne qui le possède. Si quelqu'un vous appelle d'un numéro bloqué, il suffit d'entrer ce numéro dans l'application et de voir par vous-même qui vous appelle grâce à la recherche inversée. La grande différence avec cette application c'est qu'elle réalise aussi des recherches via les réseaux sociaux pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Lien pour télécharger l'application CallApp: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.callapp.contacts&hl=fr&gl=US

Conclusion

Maintenant que vous connaissez toutes les solutions et les meilleures applications Android pour démasquer des numéros masqués. Nous espérons que vous allez pouvoir découvrir des choses intéressantes.

redaction

Les autres articles intéressants

    Box Android TV: A5X Max Android 8,1 pas cher vente flash GearbestAmendes.gouv : Payer vos amendes via l’application officielle sur iOS ou AndroidComment activer la 5g sur un iPhone 11Comment transférer les photos d’un XIAOMI Redmi Note 9 sur son ordinateur PC ou MAC ?Comment gagner des tours gratuits sur coin master ?Nvidia SHIELD TV : la box TV Android en promotion prix moins cher