• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Le prix de l’iPhone 13 en chute libre chez Bouygues Telecom
Le prix de l’iPhone 13 en chute libre chez Bouygues Telecom

Le prix de l’iPhone 13 en chute libre chez Bouygues Telecom

En septembre dernier, Apple profitait de son keynote pour dévoiler ses nouveaux iPhone 13. Si vous voulez vous procurer le dernier-né de la firme de Cupertino sans pour autant exploser votre budget, on a la solution. Pendant quelques jours, Bouygues Telecom vous permet de repartir avec l’iPhone 13 à seulement 309,90 euros (+ 8 euros par mois). Tout ça grâce à une remise immédiate de 100 euros, une offre de remboursement de 70 euros, un bonus de reprise de 70 euros et le forfait Sensation avec Avantage Smartphone 90 Go.

Profiter de l’offre chez Bouygues Telecom

L’iPhone 13, le chouchou du marché !

C’est incontestablement le smartphone le plus convoité du moment. Parmi les quatre modèles de la nouvelle gamme d’Apple, l’iPhone 13 version standard s’impose comme le meilleur rapport qualité-prix. L’A15 Bionic, puce nouvelle génération du fabricant, est plus puissante que jamais. C’est un véritable bonheur, avec des gains de performance majeurs par rapport à sa prédécesseure. Votre iPhone 13 effectue n’importe quelle tâche sans broncher !

L’iPhone 13 arbore un très bel écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, parfait pour vous immerger dans un univers coloré grâce à sa technologie OLED. De quoi en prendre plein les mirettes. Les amateurs de photographie sauront apprécier son double appareil photo avancé et ses capteurs grand-angle et ultra grande-angle.

Comment obtenir l’iPhone 13 à seulement 309,90 euros (+ 8€/mois) chez Bouygues Telecom ?

En ce début d’année, le dernier smartphone d’Apple est à un prix incroyable chez Bouygues Telecom. En cumulant une remise immédiate de 100 euros, une offre de remboursement de 70 euros, la reprise de votre ancien mobile et le forfait adéquat, le nouvel iPhone 13 est à vous pour 309,90 euros (+ 8 euros par mois) au lieu de 939 euros. Soit une remise de 630 euros ! Si vous envisagiez de changer de forfait mobile et de smartphone, c’est le bon moment pour le faire.

Méthode pour avoir l’iPhone 13 à 309,90€ :

Pour en savoir plus sur cette offre magique, c’est par ici :

Profiter de l’offre chez Bouygues Telecom

Le forfait mobile 5G fait pour vous est chez Bouygues Telecom

Compatible 5G, il serait dommage d’acheter l’iPhone 13 sans avoir le forfait mobile adéquat. C’est la raison pour laquelle Bouygues Telecom propose cette offre alléchante à condition de souscrire au forfait mobile Sensation Avantages Smartphone 90 Go. Si vous êtes amateur de contenus et que vous voulez faire le plein de gigas, c’est idéal.

Cerise sur le gâteau, le forfait Sensation Avantages Smartphone est au tarif avantageux de 19,99 euros par mois, avant de remonter à son prix initial de 39,99 euros mensuels.

Les clients Bbox sont les mieux lotis avec une remise mensuelle de 6 euros sur leur facture mobile. Le forfait mobile chute à 13,99 euros par mois pendant les douze premiers mois avant de repasser à 33,99 euros par mois.

Pour repartir avec l’iPhone 13 à 309,90 euros (+ 8 euros par mois) avant le 30 janvier 2022, c’est par ici :

Profiter de l’offre chez Bouygues Telecom