• Electronic Product
  • major appliances
  • Mobile phone
  • Clean household appliances
  • Smart appliances
  • French
AccueilMobile phone → Découvrez vite les meilleures soldes et offres pour payer moins cher votre abonnement forfait mobile.
Découvrez vite les meilleures soldes et offres pour payer moins cher votre abonnement forfait mobile.

Découvrez vite les meilleures soldes et offres pour payer moins cher votre abonnement forfait mobile.

Les soldes 2022 : Plus de Go d’internet avec les nouveaux forfaits mobiles, découvrez vite le forfait moment en France.

Autant d’applications dont les jeunes (et moins jeunes) raffolent et qui nécessitent une connexion internet et un bon forfait.

Quand on n’a pas accès au WiFi, il faut un forfait mobile qui offre un nombre de Go suffisamment élevé pour ne jamais être à court. Avec ces offres, nous sommes sûrs que vous ne serez jamais à court d’internet :

Le top des forfaits mobiles en France

NRJ mobile propose 150 Go d’internet par mois avec un mini plan tarifaire sans engagement : seulement 8,99 euros la première année. Vous pouvez donc utiliser toutes vos applications préférées sans risquer d’être privé de connexion. Et bien sûr, les appels, SMS et MMS sont illimités. Cette offre temporaire change après un an, le forfait passant à 22,99 euros, mais pendant un an, des économies sont encore possibles.

Vous ne le savez peut-être pas, mais CDiscount propose également des forfaits mobiles. Et on peut dire que les prix bas sont au rendez-vous. Jugez-en par vous-même.

Pour seulement 6,99 euros par mois, vous pouvez obtenir 100 Go d’internet par mois. Pas assez ? Alors optez pour le forfait à 9,99 euros, qui vous offre 200 Go.

Bouygues et Free font des soldes

Découvrez vite les meilleures soldes et offres pour payer moins cher votre abonnement forfait mobile.

Vous préférez faire confiance aux opérateurs mobiles établis depuis des années ? Alors tournez-vous vers les offres de Bouygues Telecom.

Les forfaits B&You ont toutes les chances de vous plaire. Il existe plusieurs formules, avec 40Go, 100Go ou 200Go d’internet, et des prix qui varient entre 9,99€ et 14,99€.

Et il n’y a pas de limite de temps. Cela signifie que le prix ne change pas après un certain nombre de mois d’abonnement.

Free veut aussi vous convaincre. Pendant les soldes, le forfait vedette de Free est proposé à moitié prix. Pour 10,99 euros par mois, vous pouvez obtenir 100 Go d’internet, sans aucun engagement de votre part.

Une belle occasion de faire des économies quand on sait que ce forfait est habituellement proposé à 20 euros par mois.

Enfin, vous pouvez faire confiance à Sosh pour proposer des prix très intéressants. Le forfait mobile 60 Go est proposé pour 13,99 euros. Et ce, sans aucun engagement ni limite de temps. Le prix de ce forfait n’augmente pas après quelques mois d’utilisation.

Les jeunes Français passent quatre heures par jour sur leur smartphone

On peut comprendre que les fournisseurs décident de casser les prix pendant les soldes. Il faut qu’ils séduisent les jeunes.

Il faut dire que les jeunes passent près de quatre heures par jour sur leur téléphone. C’est le résultat d’une étude américaine menée par la société App Annie. La moitié de ce temps est passée sur les réseaux sociaux.

C’est moins que les années précédentes. Pourquoi ? Parce qu’ils passent désormais beaucoup de temps sur Youtube et surtout Netflix.

Le smartphone est également très utilisé pour les achats en ligne. 98% des jeunes de la génération Z (nés entre 1997 et 2012) disent avoir un smartphone.

En moyenne, le premier smartphone est obtenu à l’âge de 12 ans, quatre jeunes sur cinq déclarent avoir un compte sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram ou Facebook. Mais Snapchat est le réseau social le plus utilisé par les jeunes.

Les smartphones jouent un rôle dans la relation entre les enfants et les parents. 82% des jeunes déclarent s’en servir pour prévenir leurs parents d’un problème ou pour les avertir de leur retard (63%), pour les rassurer (52%), pour leur poser des questions (38%) ou simplement pour partager des photos et des blagues (21%).

Accueil » Actualités » Découvrez vite les meilleures soldes et offres pour payer moins cher votre abonnement forfait mobile.