• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Prixtel lance la migration sur le réseau SFR
Prixtel lance la migration sur le réseau SFR

Prixtel lance la migration sur le réseau SFR

Prixtel avertit ses clients sur réseau mobile Orange de leur migration sur le réseau SFR, durant l'année 2022. Une carte SIM sera envoyée aux abonnés concernés.

Depuis le rachat par Altice France, le MVNO Prixtel a décidé d'utiliser exclusivement le réseau de son actionnaire SFR. Avant son rachat, le MVNO utilise également le réseau d'Orange avec la possibilité de changer de réseau entre celui d'Orange et de SFR.

Les abonnés Prixtel sur le réseau Orange ont reçu un mail les informant de la migration vers le réseau de SFR, durant l'année 2022. Ainsi, Prixtel leur enverra une carte SIM bloquée sur le réseau de SFR, afin de poursuivre leur offre sur le réseau de l'actionnaire. Cependant, Prixtel permet à ses abonnés sur réseau d'Orange de résilier leur offre, rappelant que les forfaits sont sans engagement.

Prixtel lance la migration sur le réseau SFR

Les abonnés Prixtel voulant rester sur le réseau d'Orange pourront migrer, avec portabilité avec le numéro RIO via un appel au 3179, vers un autre opérateur l'utilisant : Sosh, la marque low-cost d'Orange, Nordnet, la filiale d'Orange, Basile Mobile, Coriolis Telecom (sur certains forfaits Brio, en attendant le rachat par SFR), Syma mobile (utilisant les réseaux Orange et SFR), Corse GSM ou Lebara.