• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Promotions tous azimuts chez les opérateurs, quel forfait choisir ?
Promotions tous azimuts chez les opérateurs, quel forfait choisir ?

Promotions tous azimuts chez les opérateurs, quel forfait choisir ?

Les soldes d’hiver ont débuté hier matin à 8h. Elles permettent principalement aux revendeurs d’écouler leurs stocks et de pratiquer la revente à perte. Vous pouvez retrouver nos bons plans sur ce site dédié ainsi qu’un récapitulatif sur cette page.

La couverture réseau, à ne pas négliger

De leur côté, les opérateurs de téléphonie mobile en profitent généralement pour multiplier les promotions et ce mois de janvier n’échappe pas à la règle. Afin de vous aider à vous y retrouver dans cette jungle, voici un rapide tour d’horizon des offres disponibles et des pièges à éviter. L’ensemble des forfaits dont il est question aujourd’hui sont sans engagement.

Le premier point à prendre en considération est la couverture réseau. Les opérateurs proposent tous des cartes, mais votre expérience ainsi que le bouche-à-oreille avec vos amis et collègues permet généralement de se faire une idée plus précise.

L’Arcep (régulateur des télécoms) propose un site dédié – Mon réseau mobile – avec des indicateurs sur la couverture, la qualité des appels, SMS/MMS et les débits en data. Des critères importants à prendre en considération.

La portabilité et le 3179