• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Redmi Note 10 5G : le téléphone est GRATUIT avec cette offre insolente
Redmi Note 10 5G : le téléphone est GRATUIT avec cette offre insolente

Redmi Note 10 5G : le téléphone est GRATUIT avec cette offre insolente

RED by SFR ne fait pas les soldes comme les autres marchands mais il compte bien profiter de la période pour mettre en avant de nouvelles offres. Aujourd’hui, il dévoile une nouvelle édition du RED Deal. Comme à chaque fois, cette opération vous permet de recevoir un smartphone gratuit si vous prenez le forfait mobile 100 Go inclus avec l’offre. En ce moment, c’est le Redmi Note 10 5G qui est mis en avant sur le site officiel de l’opérateur.

Chez RED by SFR, le Redmi Note 10 5G affiche un prix de 0 euro dans le cadre du RED Deal. En temps normal, cet excellent smartphone de milieu de gamme est vendu à 269 euros pour une version neuve en couleur graphique avec 128 Go de stockage. C’est une occasion unique pour se procurer un nouveau téléphone sans débourser un seul euro pour son achat.

Pour commander le Redmi Note 10 5G, c’est par ici :

Profiter du RED Deal

Officiellement, cette édition du RED Deal avec le Redmi Note 10 5G se termine le 24 janvier 2022 à minuit. Toutefois, il faut dire que toutes les opérations précédentes et similaires dévoilées par RED by SFR ont peu duré jusqu’à leur date de fin. Et pour cause, l’opérateur ne dispose pas d’un large volume de stock sur le téléphone.

Comme l’opération est toujours prise d’assaut, les ruptures ont souvent lieu avant que l’événement ne se termine. Avec ce modèle très prisé de la part du public, on s’attend à ce que cela soit encore le cas. Voyons maintenant comment profiter de ce modèle de milieu de gamme.

Comment commander le Redmi Note 10 5G ?

Le RED Deal fonctionne toujours de la même façon chez RED by SFR. Pour faire simple, cette opération comprend un forfait mobile et un smartphone (ici, le Redmi Note 10 5G). Pour commander le téléphone gratuitement, il faut donc choisir la formule associée. En plus, elle est aussi avantageuse en matière de prix et de caractéristiques, regardons maintenant le détail.

Redmi Note 10 5G : le téléphone est GRATUIT avec cette offre insolente

Avec RED by SFR, le forfait mobile associé au Redmi Note 10 5G s’affiche à 15 euros par mois pour tous les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go d’Internet (et 15 Go depuis l’UE et les DOM). À noter qu’il s’agit d’une formule 4G, mais qu’une déclinaison 5G est également disponible chez l’opérateur. Pour le même volume de data, l’abonnement 5G est au prix de 20 euros par mois, c’est aussi un tarif très compétitif. Dans tous les cas, vous avez le choix entre la 4G ou la 5G.

Profiter du RED Deal

Il faut indiquer de suite que le forfait mobile inclus avec le Redmi Note 10 5G s’accompagne d’un engagement de deux ans, ce qui n’est pas le cas de toutes les autres offres de RED by SFR. C’est ce qui vous permet de commander le téléphone gratuitement. Même si cette formule vient avec un engagement, elle reste très pertinente. Une offre aussi peu chère avec un nouveau téléphone sera introuvable ailleurs, c’est une certitude.

Dans le détail, ce forfait mobile est à 360 euros pour 24 mois, un tarif qui tombe à 91 euros seulement si on soustrait le prix du Redmi Note 10 5G qui est de 269 euros. Au final, votre abonnement 4G revient à 3,70 euros par mois seulement sur cette période. À noter que vous pouvez tout à fait choisir de revendre le smartphone, vous n’aurez aucune difficulté à trouver preneur, car le modèle fait partie des incontournables de sa catégorie.

Le Redmi Note 10 5G, milieu de gamme Xiaomi

Le Redmi Note 10 5G est un smartphone officialisé par Xiaomi en mars dernier. Il s’agit d’un modèle qui s’illustre au sein de la gamme Redmi, une marque imaginée par le groupe pour sortir des téléphones au rapport qualité-prix très équilibré sans laisser les caractéristiques techniques de côté pour autant. C’est clairement le cas de cette version, elle a le mérite d’être parfaite pour le quotidien — en plus d’être compatible avec la 5G pour une connexion encore plus performante.

Dans le détail, le Redmi Note 10 5G est équipé d’un écran LCD de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. On note son excellent ratio écran/corps permis par une caméra en poinçon et un lecteur d’empreintes digitales placé sur le côté du smartphone. Son design reste aussi simple que sobre tandis que l’appareil est assez léger pour permettre une belle prise en main peu importe l’utilisation.

Le Redmi Note 10 5G s’offre une excellente batterie de 5 000 mAh compatible avec le charge rapide 33W. En plus de pouvoir utiliser le smartphone pendant deux jours sans charge environ avec un usage traditionnel, vous retrouvez la moitié de son autonomie en une demi-heure environ. Pour la photo, ce modèle s’accompagne d’une caméra selfie et d’un triple module photo avec un capteur principal de 48 Mpx.

Enfin, le Redmi Note 10 5G tourne à l’aide de la puce MediaTek Dimensity 700. Ce processeur de milieu de gamme permet au smartphone d’accomplir toutes les tâches destinées à une utilisation quotidienne ou aux jeux mobiles, c’est d’ailleurs là tout l’intérêt de ce modèle parfaitement située dans sa catégorie. Il remplit sa mission à la perfection, c’est parfait quand on sait que le modèle s’affiche à 0 euro dans le cadre du RED Deal actuel. Que votre téléphone ne vous plaise plus ou qu’il vienne de se casser, craquez pour cette version sans attendre chez RED by SFR.

Pour recevoir le Redmi Note 10 5G gratuitement, c’est par ici :

Profiter du RED Deal

Newsletter 🍋Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech dans votre boîte mail.