• Electronic Product
  • major appliances
  • Mobile phone
  • Clean household appliances
  • Smart appliances
  • French
Accueil → Smart appliances → A Black Friday, Orange casse le prix de son excellent forfait 70 Go 🔥
A Black Friday, Orange casse le prix de son excellent forfait 70 Go 🔥

A Black Friday, Orange casse le prix de son excellent forfait 70 Go 🔥

Il y a quelques jours, Orange a été élu pour la 11ème année consécutive comme le meilleur réseau de France (ARCEP). L’opérateur télécom surfe sur ces infrastructures pour séduire toujours plus de monde avec des forfaits de grande qualité. Si vous cherchez le confort et la fiabilité, c’est vers lui qu’il faut se tourner.

Forcément, cette qualité premium vient à un prix. Mais par chance, vous avez l’opportunité de baisser sensiblement le coût avec ce forfait mobile présenté pour le Black Friday. Orange divise par trois le prix de son abonnement avec 70 Go : il passe à 9,99 euros au lieu de 29,99 euros par mois. C’est le tarif le moins cher qu’on ait pu voir dans son histoire.

Je profite de l’offre

Afin de profiter de ce forfait mobile Orange spécial Black Friday à 9,99 euros par mois, il faudra cumuler deux avantages. Tout d’abord, il faut profiter de la remise qui affiche le prix de l’abonnement à 14,99 euros par mois (au lieu de 29,99 euros). Ensuite, il faut entrer le code spécial BF2021 au moment de la finalisation de votre commande pour obtenir 5 euros de rabais (par mois) en plus.

Au final, ce forfait Orange 70 Go ne vous coûtera donc que 9,99 euros par mois. Cette réduction est toutefois valide sur la première année uniquement. Après cette période, c’est le prix standard qui est à nouveau appliqué. Mais du fait que cet abonnement mobile soit sans engagement, vous pouvez très bien choisir de résilier avant la date anniversaire pour ne pas avoir à subir la hausse de prix.

Que contient de forfait Orange du Black Friday ?

La première chose à savoir, c’est que Orange a largement fait évoluer son modèle dans les derniers mois. C’est le premier opérateur traditionnel à avoir franchi le cap du sans engagement. Depuis quelques semaines, toute sa gamme de forfaits mobiles viennent sans aucune contrainte de temps. On ne pas pas ici de Sosh (qui est lui déjà sans engagement et qui est sa marque 100% en ligne) mais bien des abonnements Orange.

A Black Friday, Orange casse le prix de son excellent forfait 70 Go 🔥

Pour en venir maintenant au forfait mobile 70 Go dont il est question pour le Black Friday, voici ce qu’il contient. Par défaut, les clients auront accès aux appels, SMS et MMS en illimité en France, dans l’Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre. Cela va aussi bien pour la réception que tous les envois de SMS vers des appareils de ces zones.

Ensuite, Orange est le seul acteur à ne pas distinguer l’enveloppe de data. Ces 70 Go de données mobiles pourront être utilisées en France et dans toutes les régions que nous avons citées précédemment. Pour son forfait, l’opérateur télécom ne différencie pas si le client utilise sa data en France ou non. Cet abonnement vous donne accès aux réseaux 3G et 4G. En revanche, il ne sera pas possible de se connecter au réseau ultra-rapide de l’opérateur.

Outre la qualité de ce forfait, vous avez aussi le droit à un service qui est premium. En ligne, vous avez accès à un support client de manière prioritaire. Pour ceux qui préfèrent se rendre en boutique, c’est aussi possible. C’est un point différenciant avec sa marque Sosh où le client doit tout gérer lui-même en ligne. C’est un vrai avantage pour ceux qui veulent du confort.

Je profite de l’offre

Compte tenu du prix qui est affiché pour le Black Friday, le forfait Orange devient nettement plus séduisant que les abonnements sous la marque Sosh. D’ailleurs, à ce prix-là pour une telle quantité de données mobiles, aucun concurrent ne fait aussi bien. Cela vaut aussi bien pour l’enveloppe de data que pour la qualité du service de chez Orange qui est inégalée.

Comment souscrire à l’offre Black Friday ?

Il y a quelques petites subtilités pour profiter de ce forfait 70 Go d’Orange pour Black Friday. Il faut se rendre d’abord sur la page dédiée à cette offre. Sur celle-ci, vous allez pouvoir découvrir la méthode pour activer le code spécial BF2021 pour faire chuter le prix de l’abonnement au plus bas. Ci-dessous, nous avons mis une capture d’écran qui vous permet de comprendre la procédure.

Si vous êtes déjà client chez un autre opérateur (mais que vous n’êtes plus engagé), vous avez la possibilité de résilier et de transférer votre numéro de téléphone sans frais. Pour cela, il faut composer le numéro gratuit 3179. Une voix automatique vous donnera alors le code RIO associé à votre numéro de téléphone. C’est lui que vous devrez rentrer au moment du remplissage de votre formulaire sur le site d’Orange.

Comme vous pouvez le voir dans le visuel ci-dessus, le forfait Orange de Black Friday tombera alors à 9,99 euros par mois. Il faudra également composer avec le coût de la carte SIM qui est de 10 euros. C’est un coût qui est fixe et unitaire – et qui ne sera à payer qu’au départ. A noter que cette offre spéciale est éphémère. Vous avez jusqu’à lundi 29 novembre 2021 pour en profiter.

Pour faire le Black Friday chez Orange, c’est par ici :

Je profite de l’offre