Le nouveau Bryton Rider S500 ordinateur de cycle, qui sort aujourd’hui, est “plus capable et plus ingénieux que les autres appareils de sa catégorie” selon la marque taïwanaise. Avec sa fonction de recherche vocale Google et son écran tactile, il vise à se frayer un chemin dans un espace que les deux plus grands acteurs auraient pu laisser ouvert.
« S » signifie sport : le Rider S500 est le modèle phare d’une nouvelle « gamme de performances » d’ordinateurs GPS pour Bryton. Il a les qualifications de l’équipe professionnelle pour correspondre : le S500 a été développé avec UCI WorldTeam Wanty-Gobert. Selon Bryton, sa conception est “optimisée pour les cyclistes professionnels, combinant la puissance, la durabilité et la précision de ses prédécesseurs avec la polyvalence et les fonctionnalités avancées que les professionnels attendent, le tout dans une coque aérodynamique améliorée”.
How to Save WeChat Sight Videos on iPhone to PC or Mac? via /r/iphone @fifi12 https://t.co/aEiIbx2ccT https://t.co/Y6btCukuR3
— Mr THP ™ Thu Jul 07 11:32:03 +0000 2016
Avec un écran tactile couleur de 2,4 pouces, il se situe juste entre le Garmin Edge 530 (2,6 pouces) et le Boulon d’élément Wahoo (2,2 pouces) – dont aucun n’a d’écran tactile. Quatre boutons complètent l’écran tactile du Bryton, et il peut utiliser la recherche vocale Google dans sa navigation. le Garmin Edge 830, qui a également une taille d’écran de 2,6 pouces, possède cependant un écran tactile.