• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → Les meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine : des offres à partir de 9.99 euros
Les meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine : des offres à partir de 9.99 euros

Les meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine : des offres à partir de 9.99 euros

Découvrez sur 01net.com notre sélection des meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine. Comme d’habitude, notre équipe se mobilise afin de vous proposer les meilleurs bons plans cette semaine. La sélection comprend des offres variées qui correspondent à différents types de consommations en fonction des opérateurs mobiles. Voici ci-dessous les meilleures offres dont il faut profiter cette semaine.

Le forfait RED by SFR 60 Go à 12 euros par mois

La première offre de notre sélection émane de chez RED by SFR. Après avoir mis en avant son forfait 100 Go, RED remet en lumière son offre à 60 Go. Comme à son habitude, la filiale de chez SFR vous propose une offre attractive avec peu de contraintes. Découvrez ci-dessous quelles sont les caractéristiques techniques du forfait RED en promotion.

Le forfait mobile RED by SFR en promotion sur ce lien

L’offre mobile de chez RED est disponible en promotion jusqu’au 2 mars, une fois cette date passée il sera trop tard. Rassurez-vous, la firme peut toujours prolonger le bon plan à une date ultérieure. Sachez aussi que le forfait vous est proposé sans engagement au prix de 12 euros par mois au lieu de 15 euros. Enfin vous avez accès à l’option TV SFR gratuitement.

Le forfait B&YOU 60 Go Série Spéciale à 11.99 euros par mois

Pour le deuxième forfait mobile en promotion, il s’agit d’une offre de chez B&YOU. Celle-ci est toujours issue de la gamme des Série Spéciale avec à la clé de belles prestations. A l’instar des offres issues de la même gamme, vous aurez aussi un excellent rapport qualité / prix sur votre forfait mobile. En voici le détail complet ci-dessous.

Optez pour le forfait mobile B&YOU en promotion

Les meilleurs forfaits mobiles en promotion cette semaine : des offres à partir de 9.99 euros

Depuis la fin d’année 2019, la filiale B&YOU met à disposition des forfaits en Série Spéciale. Les offres changent assez régulièrement afin de vous proposer des prestations différentes mais qui restent de qualité. Le forfait vous est vendu à 11.99 euros par mois sans prix qui double au bout d’un an. Il est aussi commercialisé sans engagement pour changer de forfait. La promotion du forfait B&YOU s’achève quant à elle le 8 mars.

Le forfait NRJ Mobile Woot illimité 100 Go à 9.99 euros par mois

En ce qui concerne cette offre mobile, elle était déjà présente dans notre sélection de la semaine passée. Il s’agit du forfait NRJ Mobile Woot illimité vous proposant notamment 100 Go d’enveloppe data. Ce n’est pas la première fois que le MVNO met en avant cet abonnement et en voici les prestations qui vous sont offertes.

Achetez le forfait mobile NRJ à 9.99 euros par mois

A l’instar des autres offres du catalogue chez ce MVNO, le forfait NRJ Mobile en question vous est commercialisé sans engagement. En ce qui concerne le tarif proposé, l’abonnement vous impose des mensualités au prix de 9 euros par mois pendant un an. Ensuite le forfait monte au prix de 19.99 euros par mois. Enfin sachez que la promotion de chez NRJ Mobile est censée s’achever le 1er mars, mais il y a des chances pour que la marque prolonge celle-ci.

Le forfait SFR Power 60 Go à 20 euros par mois

Cette quatrième offre mobile est issue de l’opérateur mobile SFR. Si traditionnellement, la maison mère préfère laisser les forfaits en promotions chez sa filiale RED, elle dispose tout de même d’un catalogue intéressant. C’est le cas, par exemple de son forfait SFR Power illimité 60 Go. Découvrez ce que contient l'abonnement mobile en question.

Achetez le forfait SFR Power en promotion sur ce lien

Certes le forfait mobile SFR n’est pas le plus alléchant de cette sélection, mais il a pour avantage d’être très fiable. Ce dernier vous impose un engagement d’une année. Pour ce qui est du tarif, si vous souscrivez au forfait sans acheter de téléphone, vous aurez des mensualités de 20 euros avant de passer à 35 euros au bout d’un an. Vous pouvez même payer 10 euros par mois si vous êtes déjà client d’une box internet SFR.

Le forfait Free Mobile illimité 50 Go à 9.99 euros par mois

La dernière offre de notre sélection se trouve dans le catalogue de Free Mobile. La firme de Xavier Niel est notamment connue pour avoir totalement changé la donne sur le marché des télécommunications grâce à une politique de prix agressive. L’une de ses offres emblématiques se trouve être le forfait mobile Free illimité 50 Go, dont le détail vous est dévoilé ci-dessous.

Optez pour le forfait Free Mobile en cliquant ici

Le forfait mobile Free est au diapason du catalogue en étant proposé sans engagement. C’est ce qui vous permet de changer d’offre sans avoir à payer de frais supplémentaires. Pour ce qui est du tarif, le forfait Free est au prix de 9.99 euros par mois pendant un an. L’offre passe ensuite au prix de 19.99 euros par mois, mais il est possible pour vous de résilier avant.

Comparez tous les forfaits mobiles ici présents sur le comparateur de MeilleurMobile

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !