• page de garde
  • Blog
  • Politique de confidentialité
  • À propos de nous
  • French
AccueilArticle → On a testé le harnais pour gode-ceinture « tout-terrain » de Fun Factory : alors, ça tient ?
On a testé le harnais pour gode-ceinture « tout-terrain » de Fun Factory : alors, ça tient ?

On a testé le harnais pour gode-ceinture « tout-terrain » de Fun Factory : alors, ça tient ?

Dans le gode-ceinture, il y a le gode, et puis il y a le harnais. A priori, côté dildo, il suffit de choisir la taille et la courbe qui convient à ce que vous aimez. Mais du côté de tout le bidule qui tient le sextoy en place, le choix se complique. Julia, notre testeuse, s’est dévouée pour essayer celui de Fun Factory !

À sangles, sans harnais, comme une culotte à enfiler… Il y a pas mal de modèles qui permettent de maintenir un sextoy en place pour pénétrer votre partenaire.

À coupler avec un dildo à la base élargie, le harnais ajustable de Fun Factory, est, selon les propres mots de la boutique Passage du désir, « de bonne qualité » et « particulièrement fiable ».

Voyons voir.

Le harnais pour dildo de Fun Factory à 89,90€ sur Passage du désir

Le test du harnais Fun Factory

Il a beau avoir un look plutôt sobre, le harnais de Fun Factory cache bien son jeu : solide, ergonomique, il « résiste à toute les épreuves » des parties de jambes en l’air.

Fabriqué en denim, il a été imaginé par des pros des godes-ceintures. Cousu et assemblé à la main, il s’ajuste grâce à ses sangles réglables. Passage du désir explique les spécificités de ce harnais :

Comment utiliser le harnais pour gode-ceinture Fun Factory ?

On a testé le harnais pour gode-ceinture « tout-terrain » de Fun Factory : alors, ça tient ?

Le harnais de Fun Factory s’enfile comme une culotte, ou comme l’attirail qu’on porte quand on part faire de l’accrobranche ou de l’escalade. Sauf que cette fois-ci, Julia n’est pas partie grimper dans la forêt ou sur les rocheuses…

Une fois l’engin passé, il suffit de glisser votre gode à la base élargie dans le trou prévu à cet effet et d’ajuster les sangles à votre taille (elles se règlent du 34 au 44).

Une fois la chevauchée terminée, la ceinture se lave à la main ou à l’aide d’un filet de protection à la machine à 30 degrés.

Les points positifs du harnais Fun Factory

Les points négatifs du harnais Fun Factory

Le harnais Fun Factory en bref

Globalement, Julia a apprécié ce harnais qu’elle a trouvé très fiable, robuste et facile à utiliser, même pour les débutants et débutantes qui se lancent dans les godes-ceintures.

Même si elle aurait aimé qu’il soit un peu plus sexy, elle a beaucoup apprécié (et sa partenaire aussi, d’ailleurs) l’emplacement des sangles à l’arrière qui encadrent bien son fessier de manière plutôt flatteuse. Un bonus non négligeable !

Le harnais pour dildo de Fun Factory à 89,90€ sur Passage du désir

À lire aussi :On a testé le gode-ceinture sans ceinture pour voir si le futur vaut le coup

Crédits photos : Fun Factory / Passage du désir

Plus de plaisir dans notre rubriqueSextoy